Médecin Gériatre

Corps médical
Autre

Description du poste

Le centre hospitalier sud francilien de Corbeil Essonnes recherche un PH en gériatre (60 ou 80%) pour son service d'UPOG (unité périopératoire gériatrique).
Le CHSF a une capacité de 1104 lits et places. Il assure des missions de proximité et de recours au sud de l'Ile-de-France, dans une quarantaine de spécialités, soit une palette de soins quasi-complète en Médecine, Chirurgie, Obstétrique et Psychiatrie.
Le Centre Hospitalier est également doté de:

  • Plateau d'imagerie (Scanner, TEP Scan et IRM)
  • Laboratoire hospitalier très développé.
  • Module d'endoscopies digestives et fibroscopies bronchiques.
  • Plateau de consultations externes et Hôpital de Jour.

Il est l'un des centres de référence dans l'Essonne, pour la permanence des soins en chirurgie viscérale et orthopédique. Une UPOG orthopédique est en place depuis Janvier 2016. Le projet, à court terme, de développer l'UPOG urologique et vasculaire.
Notre filière gériatrique comporte une UGA, une UPOG, un SSR gériatrique, un HDJ, une EMG, un EHPAD et des consultations de gériatrie.
Nous recrutons un praticien hospitalier pour renforcer l'équipe de l'unité périopératoire gériatrique et du service deSSR gériatrique. Notre mission est de prendre en charge le sujet âgé en orthopédie, dès son admission, en pré et post-opératoire, développer les consultations gériatriques, l'HDJ pour la prise en charge de l'ostéoporose en étroite collaboration avec les Rhumatologue, développer les projets au sein du SSR gériatrique, la conciliation médicamenteuse..

Profil recherché

Postuler cette offre
Postuler à cette offre