KINESITHERAPEUTE (H/F)

Rééducateurs
Contrat (CDI, CDD, Vacation…)

Description du poste

Vous souhaitez découvrir la prise en charge en équipe pluridisciplinaire, médicale et paramédicale en milieu hospitalier, le Centre Hospitalier Sud Francilien à Corbeil Essonnes, dans le 91 (à 30 km de Paris) recrute des masseurs-kinésithérapeutes, en CDD (3 mois ou 6 mois), temps plein ou partiel pour ses services de SSR (réadaptations locomoteur, neurologique, cardio-vasculaire, gériatrique et polyvalente) et/ou dhospitalisation en rhumatologie, gériatrie et neurologie, le CHSF est établissement de référence pour la prise en charge des AVC.
Létablissement facilite laccès et laccompagnement au développement des compétences. Les postes à pourvoir sintègrent au sein dune équipe pluridisciplinaire dynamique et motivée (masseurs kinésithérapeutes, ergothérapeutes, orthophonistes, neuropsychologue, EAPA). Le service de rééducation possède un plateau technique performant et très bien équipé (gymnase, balnéothérapie, iso cinétique, salle de réentrainement à leffort, Banc de Koch)
Poste en 8h/jour avec ½ h de pause repas du lundi au vendredi. Gardes par roulement le samedi matin et gardes bronchiolite en période dépidémie le dimanche et jours fériés.


Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez contacter la cadre de santé de rééducation, Mme Perez-Sanchez Noémi au 01.61.69.31.26, noemi.perezsanchez@chsf.fr

Profil recherché

Postuler cette offre
Postuler à cette offre