INFIRMIER - PNEUMOLOGIE

Soignants
Contrat (CDI, CDD, Vacation…)

Description du poste

Vous souhaitez développer vos compétences tant sur le plan technique que relationnel, le service de pneumologie du pôle de médecine de spécialités du CHSF peut y contribuer.
Le service dune capacité de 35 lits dhospitalisations accueille des patients adultes dont les pathologies prévalantes gravitent autour de pneumopathies, BPCO, crise dasthme, pneumothorax, avec en lien des soins divers tels que la surveillance de drains pleuraux, de ventilation non invasive, la manipulation doptiflow®, de seringues électriques médicamenteuses, le tout à laide dun plateau technique performant, dun service dexplorations bronchiques innovant et des fonctions supports privilégiées comme lécole de lasthme pour le suivi éducatif et préventif.

La prise en charge globale des patients se fait grâce à une équipe dynamique, investie, qui sinscrit avec force dans la coopération et la cohésion pluridisciplinaire au quotidien.
Les factions seffectuent en 12h de jour comme de nuit et privilégient le binôme, avec au moins deux infirmiers (IDE) et deux aides-soignants (AS) pour l'équipe de nuit et quatre IDE/AS pour l'équipe de jour.

Riche de sa diversité, le service accueille en stage et accompagne des personnes en formation professionnelle de multiples niveaux et se mobilise dans le développement de projets créatifs dans lunité comme sur le pôle.

Alors n'hésitez plus et postulez

Profil recherché

Postuler cette offre
Postuler à cette offre