REOUVERTURE DE LA CAFETERIA PUBLIQUE

REOUVERTURE DE LA CAFETERIA PUBLIQUE

La société ATC débute son activité au CHSF. Cette société a été chargée de remettre en service des distributeurs automatiques de boissons et de rouvrir la cafétéria publique. Douze distributeurs sont en cours d’installation. Ils seront positionnés par deux (quatre à l’accueil central). Chaque machine délivrera un type de boissons (chaude ou froide). Cinq emplacements* ont été retenus dans le cadre de cette relance d’activité. La société ATC projette de rouvrir au public la cafétéria du rez-de-chaussée à compter du samedi 4 juillet.

Elle y commercialisera de la vente à emporter, des boissons et de la confiserie (du lundi au vendredi de 8h à 19h et de 10h à 18h le dimanche). Elle délivrera des badges au personnel et prendra en compte les avoirs déclarés sur les anciennes cartes. Ces démarches s’effectueront dans les locaux de la cafétéria à des dates communiquées prochainement.

A moyen terme, un nouveau prestataire (sélectionné dans le cadre d’un appel d’offres), sera chargé de ce service. Son activité débutera en 2021.

* Accueil central (Pôle T), Urgences, Urgences gynéco-obstétriques, paliers de 2ème et 3ème étage au pôle A

Back-To-Top