Conciergerie

Conciergerie

La conciergerie «happytal» a débuté son activité le 25 janvier 2017.

Avec le Centre Hospitalier Sud Essonne (Dourdan/Etampes) , le CHSF est le deuxième établissement de l’Essonne à faire appel à un service de conciergerie.

Un service à proximité du guichet d'accueil central

Le CHSF a fait appel à la société «happytal». Cette équipe intervient dans une vingtaine d’hôpitaux. Reconnaissables à leurs polos roses, les agents d’happytal sont à la disposition des patients sur place à l’hôpital (non loin du guichet d’accueil central) ou par internet via leur site www.happytal.com.

Un catalogue de 500 prestations

La conciergerie répond à toutes les demandes de confort et d’assistance dans le respect du protocole de soins.

Les services apportés relèvent principalement du bien-être (coiffure, pédicure, blanchisserie…) ou de l’assistance à domicile (ménage, garde d’enfants…). Ces services contribuent au confort de la patientèle. A ce titre, la carte happytal, incluant un cadeau d’une valeur comprise entre 15 et 45€, sera remise aux patients ayant demandé une chambre particulière. Certaines de ces prestations peuvent être prises en charge par les mutuelles.

La conciergerie happytal fait appel à des prestataires locaux. Ses services sont proposés à des tarifs grand public, accessibles au plus grand nombre.

 

Infos complémentaires

LOCALISATION

Hôpital Sud Francilien
40, av. Serge Dassault – 91100 Corbeil-Essonnes
Pôle T – Niveau 0

Guichet Pôle T – Niveau 0 :  du lundi au vendredi, de 9h à 18h
Tél : 01 61 69 50 55 

Courriel : chsf@happytal.com

Pour demander une chambre individuelle et bénéficier d’une remise sur les prestations bien-être, vous pouvez télécharger le formulaire ci-dessous.

Après l’avoir complété, nous vous invitons à le présenter au guichet de la conciergerie Happytal (Accueil central – Porte T).

Vous pouvez également renvoyer ce formulaire par courriel à l’adresse chsf@happytal.com

Back-To-Top
Back-To-Top

MESSAGE AUX USAGERS DU CHSF

Le plan blanc du Centre Hospitalier Sud Francilien (CHSF) a été déclenché dimanche 21 août 2022 en raison d’une cyberattaque.  Les mesures mises en place pour assurer la sécurité des patients ont pris effet rapidement grâce au professionnalisme, à la réactivité du personnel hospitalier et à la solidarité des établissements de santé franciliens. Toutes les consultations et les soins programmés en hôpital de jour restent assurés.L’activité obstétricale de l’établissement se poursuit. Le fonctionnement du bloc lourd n’est pas interrompu.Nos urgences restent ouvertes. Une orientation y est assurée.Pour les soins non urgents, notre Maison Médicale de Garde est ouverte de 9h à minuit, 7 jours sur 7. Vous pouvez contacter le standard de l’hôpital au 01 61 69 61 69 qui vous mettra en relation avec le spécialiste qui vous suit ou pour toute autre question.
Merci de venir en consultation avec votre dossier médical (les résultats de vos examens d'imagerie et vos analyses de biologie médicale).

Il est constaté des désistements de patients programmés (en consultation ou au bloc) ce qui pénalise le suivi de nos patients. En cas de doute, notre patientèle est invitée à prendre contact avec le standard de l’hôpital (01 61 69 61 69) qui les mettra en relation avec les secrétariats de spécialités.


Voir notre dernier communiqué