Blog

INFORMATION URGENCES PEDIATRIQUES

En raison de difficultés aiguës de remplacement de notre personnel soignant, nous vous informons que l’accueil des urgences pédiatriques du CHSF est restreint exceptionnellement jeudi 16 juin 2022 à compter de 18h jusqu’au vendredi 17 juin 2022 8h00 pour les demandes de soins non urgents (urgences relatives).

La permanence des soins reste néanmoins assurée. Un médecin pédiatre d’accueil et d’orientation et une Infirmière Diplômée d’Etat coordonnent l’évaluation, le repérage et la prise en charge des urgences vitales.

Pour les demandes de soins non urgents, la permanence libérale de la Maison Médicale de Garde accueille sur place à l’hôpital les parents, de 20h à minuit.

Les urgences pédiatriques des hôpitaux de proximité ont été informées de cette disposition exceptionnelle prise par le Centre Hospitalier Sud Francilien (Centre hospitalier d’Arpajon, Groupe Hospitalier Nord Essonne site de Longjumeau, Groupe Hospitalier Sud Ile-de-France – Melun, Centre Hospitalier Intercommunal de Villeneuve-ST-Georges) ainsi que les hôpitaux de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris).

Nous vous remercions de votre compréhension et restons mobilisés collectivement pour garantir l’accueil de notre population dans les conditions de sécurité et de qualité des soins la meilleure possible.

Back-To-Top
Back-To-Top