Le fond CHSF

Depuis le 17 février 2018, notre établissement dispose d’un Fonds de dotation. Le Fonds de dotation du Centre Hospitalier Sud Francilien a été créé afin de recueillir des financements privés. Ce fonds accompagne notre quête d’excellence, d’innovation et de modernité au bénéfice des patients et de leurs proches.

Il propose aux mécènes qui le souhaitent d’accompagner des programmes de modernisation, d’innovation, de recherche et d’échanges scientifiques. Les dons et legs recueillis grâce à notre fonds ouvrent droit à des abattements fiscaux (de 60 à 66% selon votre situation).

Composé de membres de l’établissement, et de personnalités indépendantes, le conseil d’administration du Fonds CHSF garantit un usage optimal des ressources qu’il sera amené à collecter.

Nos objectifs

Les équipes du CHSF partagent un projet d’établissement 2018 – 2022 axé sur trois grandes priorités :

– l’amélioration du bien-être et de la prise en charge des patients avec le maintien d’un plateau technique de pointe adossé à un patrimoine immobilier de qualité ;

– le développement des projets de recherche clinique et d’innovation technologique ;

– une politique d’ouverture, d’information et d’échanges scientifiques destinée aux professionnels de santé exerçant en ville, à nos étudiants et à notre patientèle.

Infos Complémentaires

Back-To-Top