TRAJETS LIES AUX SOINS : REMBOURSEMENT SIMPLIFIE

TRAJETS LIES AUX SOINS : REMBOURSEMENT SIMPLIFIE

 

Pour tous les trajets  liés aux soins effectués avec son véhicule personnel ou avec les transports en commun, l’Assurance Maladie simplifie les formalités avec un site dédié. 

Les justificatifs peuvent être scannés ou photographiés avec son smartphone. Attention la prescription médicale (scannée ou photographiée) reste exigée par l’Assurance Maladie pour obtenir le remboursement de ces frais de déplacement (facture d’essence, tickets de péage, justificatifs de transports en commun).

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MESSAGE AUX USAGERS DU CHSF

Le plan blanc du Centre Hospitalier Sud Francilien (CHSF) a été déclenché dimanche 21 août 2022 en raison d’une cyberattaque.  Les mesures mises en place pour assurer la sécurité des patients ont pris effet rapidement grâce au professionnalisme, à la réactivité du personnel hospitalier et à la solidarité des établissements de santé franciliens. Toutes les consultations et les soins programmés en hôpital de jour restent assurés.L’activité obstétricale de l’établissement se poursuit. Le fonctionnement du bloc lourd n’est pas interrompu.Nos urgences restent ouvertes. Une orientation y est assurée.Pour les soins non urgents, notre Maison Médicale de Garde est ouverte de 9h à minuit, 7 jours sur 7. Vous pouvez contacter le standard de l’hôpital au 01 61 69 61 69 qui vous mettra en relation avec le spécialiste qui vous suit ou pour toute autre question.
Merci de venir en consultation avec votre dossier médical (les résultats de vos examens d'imagerie et vos analyses de biologie médicale).

Il est constaté des désistements de patients programmés (en consultation ou au bloc) ce qui pénalise le suivi de nos patients. En cas de doute, notre patientèle est invitée à prendre contact avec le standard de l’hôpital (01 61 69 61 69) qui les mettra en relation avec les secrétariats de spécialités.