SALON INFIRMIER : RECONDUCTION D’UN STAND EN 2023

SALON INFIRMIER : RECONDUCTION D’UN STAND EN 2023

La première participation du CHSF et du CH d’Arpajon (CHA) au Salon Infirmier a été une expérience positive qui sera reconduite en 2023.

Autour de l’équipe de la Coordination Générale des Soins, une trentaine de cadres de santé et de soignants ont animé le stand de la direction commune au cours du Salon Infirmier organisé du 17 au 19 mai, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Le bilan des cette participation s’avère très positif. Des candidats potentiels se sont présentés au cours de ces trois journées. Cette représentation a surtout été le moyen de faire connaître nos établissements. Le stand a également été un élément fédérateur pour les équipes du CHSF et du CHA réunies à cette occasion.

En 2023, l’emplacement du CHSF et du CHA sera plus visible encore dans l’allée centrale et plus attractif avec des supports de communication renouvelés.

Back-To-Top
Back-To-Top