PRATICIEN HOSPITALIER

PRATICIEN HOSPITALIER
Contrat(s)

PH temps plein

Descriptif
« Poste de Praticien Hospitalier disponible dans le Service d’Hygiène, Prévention et Contrôle des Infections au CH Sud-Francilien (Corbeil-Essonnes).Ce Service comprend une Equipe Opérationnelle d’Hygiène Hospitalière (EOH) et un Laboratoire d’Hygiène Hospitalière (L2H).L’hôpital comprend 1200 lits et est en cours d’universitarisation, avec un lien de plus en plus fort avec le Génopôle d’Evry.

Peuvent candidater tout Ancien Interne, titulaire du DES de Biologie Médicale, du DES Innovation Pharmaceutique et Recherche, ou du DES de Pharmacie Hospitalière.
Une expérience en microbiologie et/ou en dispositifs médicaux sinon en stérilisation est souhaitable mais pas indispensable.
Un DU en Hygiène Hospitalière, et/ou en Epidémiologie, et/ou en Gestion des Risques constitue également un plus mais n’est pas indispensable non plus.
La routine consiste à enquêter sur les cas suspects ou avérés d’infections nosocomiales et à proposer les mesures correctives adéquates, à valider et rendre les résultats des prélèvements d’eau, d’endoscope, de surfaces, de lait maternel et de dépistages de BMR/BHRe.

Conditions
(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d’un diplôme de médecine)

Personne à contacter
Dr Didier LECOINTE, chef de service: didier.lecointe@chsf.fr

VOIR NOTRE HOPITAL

img
Back-To-Top
Back-To-Top