PRATICIEN ATTACHE

Détail de l'offre

Poste proposé : PRATICIEN ATTACHE
Contrat(s) : PH temps plein
Descriptif
Le Centre Hospitalier Sud Francilien (CHSF) cherche pour son service d’Oncologie un médecin polyvalent ou soins de support ou Oncologue (statut PH ou assistant)
Le CHSF est le principal et le plus récent des CH du sud de l’île de France. Situé à environ 30 kms ou 45 minutes par le train/RER (D) ou l’autoroute A6/Francilienne de Paris, le CHSF dispose d’un plateau technique complet et moderne (Réunions de Concertation Pluridisciplinaire, Unité de Recherche Clinique, consultations de radiothérapie, Chirurgie, toutes spécialités médicales, Radiologie interventionnelle, anapath, médecine nucléaire/TEP, Équipe Mobile Douleur, Etc…). Le service d’Oncologie Médicale est agréé pour la spécialité et comporte 12 place de jour et 20 lits d’hospitalisation conventionnelle pour un effectif médical de 5.5 équivalents temps pleins+ 3 internes.
Possibilité d’astreintes rémunérées dans le service et horaires 9h18h
En pratique vous vous occuperez de 10 lits d’hospitalisation complète avec un interne et sous la supervision d’un senior. Possibilité de développer des activités (Parcours de spécialisation en Médecin Polyvalente ou Générale, Formations, plateforme ville/hôpital, consultations spécialisées, essais cliniques etc…)
Votre contact Dr. Joël Ezenfis Chef de Service Oncologie
Courriel : joel.ezenfis@chsf.frConditions
(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d’un diplôme de médecine)

Personne à contacter
EZENFIS Joël, chef de service
EUDIER Violaine, Directrice des Affaires Médicales
Email : joel.ezenfis@chsf.fr

VOIR NOTRE HÔPITAL

Back-To-Top
Back-To-Top