Faire un don

Faire un don

REDUCTION DE VOTRE IMPOSITION

Créé par la loi du 4 août 2008 de modernisation de l’économie, le fonds de dotation du Centre Hospitalier Sud Francilien (CHSF)  est une personne morale de droit privé à but non lucratif, qui reçoit et gère des financements privés pour soutenir ou accomplir une mission ou un projet d’intérêt général.

A ce titre, le Fonds de Dotation du CHSF bénéficie des dispositions qui s’appliquent depuis 2003 pour les dons aux organismes d’intérêt général. Ces dons ouvrent droit à une réduction d’impôt :

– A hauteur de 60% du montant de votre don si vous êtes une entreprise (dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires).

– A hauteur de 66% du montant de votre don si vous êtes un particulier (dans la limite de 20% du revenu imposable).

COMMENT FAIRE UN DON

Vous pouvez faire un don par chèque à l’ordre du Fonds de Dotation CHSF – 40 avenue Serge Dassault – 91106 Corbeil-Essonnes Cedex.

Back-To-Top
Back-To-Top

MESSAGE AUX USAGERS DU CHSF

Le plan blanc du Centre Hospitalier Sud Francilien (CHSF) a été déclenché dimanche 21 août 2022 en raison d’une cyberattaque.  Les mesures mises en place pour assurer la sécurité des patients ont pris effet rapidement grâce au professionnalisme, à la réactivité du personnel hospitalier et à la solidarité des établissements de santé franciliens. Toutes les consultations et les soins programmés en hôpital de jour restent assurés.L’activité obstétricale de l’établissement se poursuit. Le fonctionnement du bloc lourd n’est pas interrompu.Nos urgences restent ouvertes. Une orientation y est assurée.Pour les soins non urgents, notre Maison Médicale de Garde est ouverte de 9h à minuit, 7 jours sur 7. Vous pouvez contacter le standard de l’hôpital au 01 61 69 61 69 qui vous mettra en relation avec le spécialiste qui vous suit ou pour toute autre question.
Merci de venir en consultation avec votre dossier médical (les résultats de vos examens d'imagerie et vos analyses de biologie médicale).

Il est constaté des désistements de patients programmés (en consultation ou au bloc) ce qui pénalise le suivi de nos patients. En cas de doute, notre patientèle est invitée à prendre contact avec le standard de l’hôpital (01 61 69 61 69) qui les mettra en relation avec les secrétariats de spécialités.


Voir notre dernier communiqué