AVANCEMENT DE TROIS CHANTIERS

AVANCEMENT DE TROIS CHANTIERS

Les grands travaux programmés en 2020 ont été relancés. La livraison de trois chantiers d’envergure reste programmée d’ici le premier semestre 2021.

L’aménagement des locaux du futur Centre de Procréation Médicalement Assistée a repris dès le 4 mai, à proximité du service de biologie médicale. Le montage des cloisons est en cours. Une visite sera proposée aux services concernés pour évaluer l’avancement de ce chantier important du projet médical partagé de territoire.

Les travaux de gros oeuvre des instituts de formation ont repris dès le 11 mai dans le respect des normes sanitaires. L’élévation du bâtiment est en cours. Le second oeuvre pourra être lancé cet automne.

Les services techniques avancent également sur l’aménagement pérenne d’une Unité Médicalisée Post-Urgence. Cette unité de 9 lits sera localisée dans le voisinage de l’Unité d’Hospitalisation de Courte Durée des Urgences. L’appel d’offres devrait être lancé cet été. Son installation s’inscrit dans le cadre du contrat « Zéro brancard ».

Back-To-Top