Amélioration du dispositif d’accueil téléphonique

Amélioration du dispositif d’accueil téléphonique

 

Le CHSF fait évoluer son serveur vocal pour faciliter la prise de rendez-vous par téléphone et limiter le temps d’attente. A partir de jeudi 8 mars 2018, les personnes qui souhaitent prendre rendez-vous dans un service du Pôle Femme, Mère, Enfant pourront accéder à trois spécialités via un menu : la pédiatrie, la gynécologie-obstétrique, le centre d’éducation et de planification familiale et son unité d’orthogénie.
A compter du jeudi 15 mars 2018, ce ciblage sera mis en place pour la chirurgie et la médecine. Les interlocuteurs seront directement mis en relation avec des opératrices spécialisées du Bureau Central des Rendez-vous. Le bureau des rendez-vous d’imagerie bénéficie également de ces nouvelles fonctionnalités (médecine nucléaire, sénologie, endoscopies digestives, radio/IRM/ échographies…).

Back-To-Top