Ouverture d’une conciergerie pour les patients et le personnel hospitalier

Ouverture d’une conciergerie pour les patients et le personnel hospitalier

 

 

La conciergerie Happytal ouvre ses portes, mercredi 25 janvier 2017. Le Centre Hospitalier Sud Francilien est le second établissement de l’Essonne à proposer ce service aux patients et au personnel. Le Centre Hospitalier Sud Essonne, partenaire du Groupement de Territoire Ile-de-France Sud, propose ce service depuis l’automne 2016.

Les services apportés relèvent principalement du bien-être (coiffure, pédicure, blanchisserie…) ou de l’assistance à domicile (ménage, garde d’enfants…). Ces services contribuent au confort de la patientèle. A ce titre, la carte happytal, incluant un cadeau d’une valeur comprise entre 15 et 45€, sera remise aux patients ayant demandé une chambre particulière. Certaines de ces prestations peuvent être prises en charge par les mutuelles.

Les interventions de cette conciergerie n’entrent pas en concurrence avec celles des prestataires de l’établissement. Elles les complètent. La conciergerie happytal fait appel à des prestataires locaux. Ses services sont proposés à des tarifs grand public, accessibles au plus grand nombre.

 

 

 

Back-To-Top