3 projets concrétisés grâce à la Fondation des Hôpitaux de France

3 projets concrétisés grâce à la Fondation des Hôpitaux de France

Le CHSF fait partie des établissements qui seront mis à l’honneur par la Fondation des Hôpitaux de France pour promouvoir sa campagne de collecte qui débutera le 4 janvier.

Le communiqué de presse national de la fondation a souhaité valoriser le dynamisme de ses porteurs de projets dont le CHSF fait partie. En 2016, la fondation a retenu trois dossiers présentés par l’établissement. Le dernier en date a été approuvé, le 8 décembre. Il s’agit du financement d’un véhicule de transport collectif destiné aux excursions des résidents de l’EHPAD/Maison d’accueil Galignani. Pour ce projet, la fondation a accordé une subvention de 19 000€.

L’année 2017, verra l’achèvement de la première tranche des décors peints du secteur des petits (0-12 ans) de Pédiatrie, également financés par la fondation. L’artiste-peintre Geneviève Naudin devrait livrer ses premières réalisations en février. Une seconde tranche suivra.

Enfin, l’équipe de chirurgie ambulatoire a obtenu cette année de la fondation une enveloppe de 1 500€ pour la réalisation de décors muraux.

Back-To-Top